Nous travaillons en collaboration avec Amazon, afin de vous proposer les meilleures idées cadeaux homme à l'achats sur amazon.fr

Réservez des idées cadeaux en tant que bifts personnalisés


Si vous souhaitez surprendre quelqu’un qui vous est cher avec un cadeau merveilleux, mais que vous ne savez pas quoi acheter, vous devriez envisager des livres. Beaucoup de gens aiment beaucoup l’écrit, et un chef-d’œuvre lyrique bien choisi plaira sûrement à votre ami. Dans les rangées suivantes, quelques suggestions vous sont proposées. Tous ces livres sont attachants et précieux font de merveilleux cadeaux.

Mange prie aime

« Eat, Pray, Love » d’Elizabeth Gilbert raconte l’histoire d’une femme à la poursuite de tout à travers l’Italie, l’Inde et plus tard l’Indonésie. Il a été publié en 2006 et c’est en fait un mémoire de l’auteur. Il parle de son voyage à travers le monde après son divorce bouleversant et présente ses découvertes tout au long du voyage. « Eat, Pray, Love » figurait sur la liste des meilleures ventes du New York Times pendant plus de semaines consécutives. Peu de temps après la sortie du livre, Columbia Pictures a acquis les droits du film et la version cinématographique a été lancée en août 2010. Dans le film, on retrouve l’acteur Javier Bardem et la célèbre actrice Julia Roberts.

Gilbert a suivi ce livre avec “Committed: A Skeptic Makes Peace with Marriage”, qui présente sa vie après le voyage décrit dans “Mangez, priez, aimez”. Ces deux livres sont extraordinaires. Ils présentent les émotions sensibles et psychologiques d’une femme vulnérable qui lutte pour embrasser une nouvelle vie, après son divorce. Elle apprend à trouver le bonheur dans les petites choses. Ce sont deux grands volumes inspirants que votre bien-aimé adorera sûrement.

Gatsby le magnifique

clip_image004

C’est un autre roman exceptionnel, écrit par l’auteur F. Scott Fitzgerald. Il a été publié en 1925 et suit plusieurs personnages vivant dans la ville fictive de West Egg, située sur la riche Long Island. L’action se déroule à l’été 1922 et l’histoire tourne autour du jeune et énigmatique magnat Jay Gatsby et de sa passion idéaliste pour la séduisante Daisy Buchanan. Considéré comme l’opposé de Fitzgerald, The Great Gatsby reconnaît les thèmes de l’idéalisme, de la décadence, de l’opposition au changement, de l’excès, de l’agitation sociale. Il crée un portrait sans précédent de l’ère du jazz et a été décrit comme un conte consultatif du rêve américain. Il a récemment servi de source d’inspiration pour un film formidable, portant le même nom et il ferait certainement un merveilleux cadeau !

Les jeux de la faim

clip_image006

C’est un roman de science-fiction passionnant, écrit par Suzanne Collins. L’histoire est exprimée par Katniss Everdeen, une jeune fille de 16 ans, qui vit à Panem, une nation post-apocalyptique située en Amérique du Nord. Le Capitole, une métropole à la pointe de la technologie, exerce un contrôle politique et militaire sur l’ensemble du pays. Les Hunger Games sont un événement annuel au cours duquel une fille et un garçon âgés de 12 à 18 ans de chacun des douze quartiers situés autour du Capitole sont sélectionnés par tirage au sort pour se battre à mort dans un combat télévisé.

“The Hunger Games” parle d’une société au bord de l’effondrement, détruite par la bataille pour le pouvoir et la richesse. Cela montre jusqu’où les gens sont prêts à aller pour leur sécurité et pour protéger leurs proches. C’est certainement l’un des livres modernes les plus passionnants.

Game of Thrones

clip_image008

“Game of Thrones” est une série de romans fantastiques écrits par George RR Martin. Il a été publié pour la première fois le 6e d’août 1996, mais n’était pas très populaire jusqu’à récemment. Le roman a remporté d’innombrables prix importants et est devenu en janvier 2011 un best-seller du New York Times. Il présente plusieurs intrigues et points de vue. Martin présente gracieusement les maisons nobles de Wall, les Westeros et les Targaryen. Le roman a emprunté son nom à divers spin-offs et jeux. C’est aussi la base de la série télévisée HBO du même nom. “Game of Thrones” est considéré comme l’un des livres les plus prometteurs du siècle et des milliards de fans attendent actuellement la sortie du nouveau volume de la série.

Alors que je meurs

clip_image009

C’est l’un des meilleurs romans de William Faulkner. Il a été initialement publié en 1930, mais il reste un ouvrage fascinant et stylistiquement avancé. L’histoire est centrée sur un voyage à l’humour noir, alors que la famille d’Addie Bundren part pour réaliser son dernier souhait : être enterrée dans sa ville natale de Jefferson, Mississippi, loin des environs de sa vie conjugale. L’histoire est racontée par divers personnages et c’est l’un des romans les plus merveilleux de Faulkner.

Qu’on le veuille ou non, la littérature se meurt. Les gens n’achètent plus de livres et les étudiants préfèrent regarder un film que lire. Néanmoins, il y a encore des gens qui aiment la littérature ; par conséquent, faire de tels cadeaux est certainement un grand geste. Si vous avez du mal à offrir le meilleur cadeau à votre bien-aimé, les exemples mentionnés ci-dessus devraient vous inspirer.

Par Jason Phillips



Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Idée de cadeau homme
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0