Nous travaillons en collaboration avec Amazon, afin de vous proposer les meilleures idées cadeaux homme à l'achats sur amazon.fr

Ce qui est dans mon sac? – Confessions hilarantes sur les sacs à main


Comme cette série s’appelle renverser le sac, j’ai pensé qu’il était juste de parler du désordre qu’est le contenu d’un sac à main ! AKA ce qu’il y a dans mon sac !

Nous détenons tout ce dont nous n’avons pas besoin, mais d’une manière ou d’une autre, nous ne pouvons pas vivre sans. Tenir bien plus que nécessaire, mais aussi ne contenir que l’essentiel. Un sac à main est toujours à vos côtés, et quand ce n’est pas le cas, une vague de panique vous envahit. Personnellement, je me sens exposé et vulnérable sans mon sac à main. Vous ne savez jamais quand vous aurez besoin d’un article spécifique. Et comme les fabricants de vêtements refusent de nous doter des mêmes poches que les hommes, nous avons dû nous fier à notre compagnon d’épaule.

Le contenu d’un sac à main pour femme ne doit jamais être remis en question. Pour notre défense, vous ne savez vraiment pas quand vous aurez besoin de quelque chose. Cependant, au fil des années d’utilisation et des multiples aventures, ils semblent accumuler quelques visiteurs douteux.

En pensant à tous les objets aléatoires que j’ai glissés dans mon sac, j’ai eu l’idée de demander à mes collègues tous les objets aléatoires qui se sont retrouvés dans leur sac à main bien-aimé. Voici ce qu’ils avaient à dire :

La maman chat

L’un des articles les plus aléatoires de mes collègues était un sac de 14 livres de nourriture pour chats… et rien d’autre. Je suppose qu’il n’y aurait pas vraiment de place pour autre chose avec un tel article. Pour un peu de contexte, elle adore son chat. Son bel ami félin n’aime qu’un certain type de nourriture pour chats qui est toujours en rupture de stock. Par conséquent, lorsqu’elle voit enfin un sac au supermarché, il doit le ramasser immédiatement – ​​être une bonne maman chat n’est pas facile. Parfois, vous devez porter cette charge, même si elle empeste votre sac à main préféré.

Le buveur avisé

Ma confession d’élément aléatoire préférée personnelle était un verre de vin à moitié plein de vin. Ce collègue a souligné que lorsque vous payez pour un verre, vous avez le droit de le savourer. Rien n’est pire que d’être précipité hors d’un bar ou d’un pub avec votre boisson hors de prix toujours pleine. Nous ne sommes pas à l’âge où boire un verre est une compétence essentielle, sans parler d’une expérience agréable. Par conséquent, elle a fait la seule chose logique pour une femme un peu ivre et déterminée à faire, elle l’a placé directement dans son sac. Je ne recommanderais pas cela pour de nombreuses raisons; cependant, je la félicite pour son dévouement et son engagement à en avoir pour son argent. Comme elle l’a convenu, de nombreuses idées sonnent mieux lorsque vous êtes ivre.

Le bon ami

Un article aléatoire classique qui a figuré dans le sac à main d’un autre collègue à plusieurs reprises est une paire de chaussures. Surtout jamais ses propres chaussures. Il semble qu’elle ait des amis amateurs de pieds nus, et qui suis-je pour juger. On est tous passé par là. Trébucher à la maison dans la douleur à cause d’une horrible paire de chaussures que nous supposions ne serait pas « trop grave cette fois », mais ils le sont toujours. De bons amis tiennent vos chaussures, et j’espère que vous avez des amis pour tenir vos chaussures pour vous.

Le couple séveux

Un élément plus sain et touchant était un petit bouquet de fleurs pressées. Ce collègue en particulier entretient une relation d’une douceur écœurante avec son amour d’enfance depuis des années maintenant. Ils sont extrêmement heureux ensemble et je ne suis certainement pas amer à ce sujet. Ils ont heureusement sauté le jeu maladroit et presque brutal qui date du 21st siècle.

La signification des fleurs pressées… attendez, c’est franchement odieusement adorable. Ils proviennent du premier bouquet qu’il lui a offert. Oui, un moment tiré directement de votre romcom préférée. Qui savait que de tels actes réfléchis se produisaient encore… à partir d’un adolescent de 14 ans, rien de moins. Pressée entre 2 morceaux de plastique dur elle passe partout avec. Parce que ça la fait sourire ou qu’elle s’en sert pour jubiler. Quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas nier qu’il s’agit d’un « essentiel de sac à main » réconfortant.

La propagation de la joie

Depuis que j’ai exposé les objets aléatoires de mes collègues, vous vous demandez peut-être ce qu’il y a dans mon sac ? Personnellement, le mien était 10 mini canards en caoutchouc… l’explication à laquelle je peux dire avec confiance est justifiée et une raison saine. Écoute-moi juste. Un enfant m’a remis ces 10 mini canards sur le tube. Il a insisté pour que je les ai afin de transmettre la joie. Après avoir reçu la confirmation de sa mère que c’était bien de prendre ces canards et qu’il ne s’agissait pas d’un vol à la lumière du jour d’un enfant (un double crime), je les ai glissés dans mon sac à main. Le seul inconvénient était qu’ils grinçaient constamment. J’ai répandu la joie en distribuant les canards, mais j’ai dû en garder un pour être mon compagnon de voyage sac à main. Maintenant, je ne vais nulle part sans lui.

Créez votre propre sac à main personnalisé

Maintenant que vous savez ce qu’il y a dans mon sac, avec quelques-unes des charmantes dames de Bags of Love, nous voulons savoir quelle est la chose la plus aléatoire dans votre sac ! Alors, laissez un commentaire ci-dessous et faites-le nous savoir. Si vous souhaitez changer votre sac à main ou offrir une mise à niveau à un être cher, créez dès aujourd’hui votre propre sac à main personnalisé chez Bags of Love. Cliquez ici pour explorer notre gamme sur mesure, et cliquez sur la bannière pour acheter des cadeaux plus personnalisés !



Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Idée de cadeau homme
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
Compare items
  • Total (0)
Compare
0